Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Froufrous de Manou
3 janvier 2016

Une petite présentation de mon ami fidèle....

Bien sûr, vous connaissez tous cet ami indispensable à nos besoins de création vestimentaire. Il se plie à tous nos caprices. Il essaie, ré-essaie, se fait piquer, épingler sous toutes les coutures, se trouve élargi puis rétréci au gré de notre tour de taille et parfois il sert même de porte-manteau !

Vous l'avez deviné, je parle du mannequin de couture.

Le mien s'appelle Manou"bis". Il me ressemble comme deux gouttes d'eau (la tête mise à part). Même tour de taille, de poitrine et de bassin que moi....Je dois bien dire que je trouve cela un peu étrange; mais je l'aime vraiment.

A bientôt pour d'autres élucubrations de Manou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Froufrous de Manou
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 232
Pages
Publicité